Crème de Karité Hydramatifiante by Karethic

Comme vous avez pu le lire dans le titre, nous allons parler du cas de la Crème de Karité Hydramatifiante de la jolie marque Karethic.

J’ai découvert la marque grâce à une box Biotyfull offerte par mon acolyte Marine.

Je vais essayer d’être assez concise, voici mon retour :

Texture

Relativement « épaisse » (je pense qu’elle aurait été trop riche pour moi en plein été…je préfère des textures plus légères car je transpire vite du visage #instantglamour) mais qui pénètre pourtant très rapidement.img_6716

Rendu sur la peau / Confort 

Pas d’effet boule à facette après application, elle matifie instantanément.
Pour celles qui se maquillent, une petite retouche maquillage en cours de journée est tout de même préconisée.
Par contre, une fois pénétrée, on ne la sent plus du tout donc niveau confort rien à redire 😀
Elle n’a pas réglé mes problèmes de déshydratation mais ça ne s’est pas aggravé non plus alors je ne me plains pas 😉

Smell good ou pas good? 

Je fais partie de ces personnes qui peuvent être rapidement écœurées par les odeurs trop fortes…cela m’a donc semblé logique d’aborder la chose.
La crème a une légère odeur vanillée mais absolument pas entêtante.
En fait pour être tout à fait exacte, je trouve qu’elle sent la pâte à modeler de notre enfance (suis-je la seule à penser ça?! :O).

Rapport qualité / prix

Vraiment bon surtout quand on sait qu’elle coûte environ 15€ les 50 ml et que 99,4% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 57,8% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et 20% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.

Validée ou pas validée?

Un grand OUI, je pense que je pourrais tout à fait me tourner à nouveau vers cette crème quand j’aurais utilisé celles que j’ai en stock.

Voilà, je crois avoir fait le tour, j’espère que cet article pourra vous aider.

Anaïs

Take It Ici

2 réflexions au sujet de « Crème de Karité Hydramatifiante by Karethic »

Laisser un commentaire

