Sélection beauté du mois d’Avril

Le temps passe vite, il est déjà l’heure pour nous de vous présenter nos coups de coeur beauté du mois d’Avril !

Impossible de passer à côté de la marque Kat Von D et en l’occurence, du fameux Tattoo Liner en teinte Trooper Black !
Il est juste DE-MENT (oui oui tout ça) : facilité d’application (même pour les nulles du liner), trait précis grâce à sa point fine composée de poils synthétiques (à priori vegan et cruelty free).
La tenue est excellente (résiste à une séance de gym tonique intense :p ), la pigmentation également.

18236483_10155564185359367_338833640_o

DSC00741

Le Déodorant Crème Le Fleuri De Clémence et Vivien Autour de 8 €

Plus qu’un déodorant, on devrait parler d’un baume déodorant. C’est-à-dire que contrairement à ce que nous avons l’habitude de voir, le produit est solide et il s’applique au doigt. Passée la surprise de devoir s’étaler de la crème sur les aisselles, c’est un vrai coup-de-cœur. D’abord la texture est ultra-crémeuse et donc hyper facile à appliquer. Ensuite, l’efficacité : une petite quantité suffit pour une efficacité toute la journée (même post-zumba). Pas de trace sur les vêtements puisque le déodorant est composé en partie de poudres qui lui donnent un effet sec et non-gras immédiat. La compo, aussi, plus safe tu meurs. Et l’odeur, à tomber ! On a opté pour la version au Géranium Rosat et Palmarosa pour son parfum fleuri, mais on note un modèle plus mentholé, qui plait beaucoup aux hommes, un à base d’Ylang-Ylang et à la Fleur d’oranger et à la lavande.

20170502_135313

Le shampooing Géranium Remède éclat de Botanicals Fresh Care (L’Oréal) Autour de 8 €

Intriguées par la promesse et le tournant à 360° de la marque L’Oréal, pas franchement réputée pour le côté naturel de ses produits jusqu’à présent, on a décidé de tester la nouvelle gamme de produits capillaires Botanicals. Rapidement, la gamme se compose de quatre segments pour les différents types de besoins (cheveux colorés, fragiles, ternes et indisciplinés), avec, à chaque fois, un shampooing, un masque et un sérum. Le « sans silicone, sans paraben, sans colorant » est en bonne place sur le visuel du flacon, qui se démarque par des coloris plutôt naturels, marrons. La réalité est un peu moins rose qu’elle n’en a l’air. La composition n’est pas si safe que cela avec les Sodium Laureth Sulfate en deuxième place de la liste des ingrédients… Les huiles affichées sur l’étiquette sont en réalité assez loin dans la liste INCI. À l’usage, l’odeur est très florale, on aime. Les cheveux sont légèrement plus secs mais surtout bien moins gras. Pas d’effet remarquable sur l’éclat des mèches, pour l’instant, mais on est pas un public idéal pour cela 🙂 Le masque lissant est efficace sans alourdir la chevelure. En bref, on salue l’effort de la marque d’aller vers quelque chose de plus green et on valide l’essai.

20170502_135515

Voilà pour notre sélection du mois d’Avril…rendez-vous fin Mai pour la prochaine !

Anaïs&Marine
Take It Ici

Et vous, quels sont vos produits favoris ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s