La passion Rouges à Lèvres : swatches pour le printemps/été

Hello,

Aucun suspens, le titre annonce le thème : les ROUGES À LÈVRES ! 😀

Pour moi c’est LE produit de maquillage qui représente la femme (avec le mascara quand même) ! J’y suis accroc depuis des années et j’aime suivre l’actualité make-up pour savoir quel sera le nouveau RAL tendance…vous l’aurez compris cet article revêtira un caractère futile mais on s’en fout non ?!

Tous les matins et tous les midis (oui je change de rouge à lèvres en milieu de journée, je suis comme ça 😉 ) je suis là, en train de me dire « Alors alors, quel RAL vais-je choisir ? » et je me suis rendue compte que j’ai le chic d’acheter plusieurs fois le même type de couleur…résultat des courses je me retrouve avec 4 framboises / rose fushia, autant de corail, autant de bordeaux / prune, autant de nude.

Aujourd’hui je viens vous présenter les couleurs que j’aime porter le printemps et l’été. C’est parti pour les swatches (non mais c’est une vraie galère à faire ça, les photos sont loin d’être belles mais soyez indulgentes s’il vous plait ^^ ) :

Les nudes

DSC00803

 

DSC00805
De G à D : Nocibé Rouge Châtoyant Brun Rosé n°4 / Marc Jacobs New Nudes Role Play n°110 / Mac Cremesheen Peach Blossom n°A65 / Mac Lustre Shy Shine n°A14

Les corails

DSC00797

DSC00799
De G à D : Boho Green Capucine n°304 / Artdeco Perfect Color lipstick Soft Pink n°91A / H&M Kombucha / Guerlain La Petite Robe Noire Sun-Twin-Set n°041 / YSL Rouge Pur Couture Rose Dahlia n°17 / L’Oréal Caresse Dating Coral n°301

Les rosés

DSC00809

DSC00808
De G à D : Nyx Soft Matte lip cream San Paulo n°08 / Kat Von D Studded Kiss Magick / Avril Crayon Rouge à lèvres Rose Indien / Kiko Creamy Lipgloss Watermelon n°108 / Revlon Colorbust Vivacious Exubérante n°120 / Guerlain La Petite Robe Noire Berry Beret n°066 / Too Faced Melted Berry

(Note à moi-même : éviter de faire des swatches par temps de canicule !)

J’ai une large préférence pour les finis crème, je ne suis pas tombée dans la folie des mats…ah les goûts et les couleurs hein.

Voilà pour ma sélection printanière/estivale !

Anaïs
Take It Ici

Et vous, quels sont vos RAL préférés ? Quelles couleurs aimez-vous ?

 

 

2 réflexions au sujet de « La passion Rouges à Lèvres : swatches pour le printemps/été »

Laisser un commentaire

